guilde nightmare Index du Forum

guilde nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nightmare Index du Forum -> Taverne -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEPPER
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: LES PK Répondre en citant

Le stéréotype du gars frustré qui part se dire qu'il est pas si nul que ça en tapant des plus faibles ... Aïe Aïe Aïe ...
Ouais, c'est bien ... Déjà que tuer des petits levels, y'a pas grande gloire à en tirer, mais le faire pour "décompresser" ça fait genre je suis Dieu, je suis frustré alors pour faire passer ça je frustre les autres. La c'est de l'égoïsme, du "J'men fiche des autres" et cette mentalité la, en général, on aime pas.
Et puis franchement ... Le poster sur le forum ... C'est pour montrer au monde entier à quel point tu es fort ? Malheureusement ça marche pas huhuhu, ça met plutôt en valeur ta faiblesse de caractère, ton impossiblité de contenir tes émotions j'en passe et des meilleures.

Citation:

Posté par DarkSide 

Le PK fait partie intégrante du jeu.

Un topic à déjà été cloturé a se sujet, chacun est libre de jouer comme il le souhaite, y'a des joueurs qui sont branché PvE, d'autres PvP et d'autres RP.

Dire a un joueur que son action est lamentable, c'est pas très sympa.

Il y a des actes qui peuvent être lamentable comme PK un joueur et sa copine IG pour seul prétexte qu'ils sont justement ensemble et qu'on en est jaloux.

Les joueurs se faisant PK dans un temple ne perdent rien tant qu'ils ne sont pas rouge, et qu'ils ont leur PvP désactivé.

Libre a chacun de s'épanouir de la façon qu'ils l'entendent durant qu'ils sont connecté.

Le PK n'est pas puni tant que l'assaillant ne campe pas sa proie.

On a la chance de pouvoir PK qui ont veut et dans n'importe quel zone tant que ce n'est pas une ville, autant en profiter, ou comme dans A*** ont peut plus se rendre sur les map's ou il y 'a beaucoup de BL pour qu'on ne puisse pas les PK avec nos Level 51.

A partir du moment ou ça gène les gens, je vois ça d'un très mauvais oeil. Peu importe que l'on ai le droit de le faire ou pas. Avoir le droit n'est pas une excuse, on a le droit de PK des gens qui sont rouges, on a le droit de PK des gens sous item, on a le droit de tuer des compagnons en arène ... Voui on a le droit et pourtant c'est fou ce que ça doit faire plaisir.
Après l'excuse de "C'est Belfist, ils risquent rien alors je peux PK comme je veux" c'est bidon. Belfist est le temple ou se retrouve les débutants qui commencent le jeu. Si ils voient que des joueurs plus expérimentés viennent les tuer, ils vont se dire "Mais c'est quoi de cette mentalité de merde ?" Et ils vont se barrer de LC. 

"Libre a chacun de s'épanouir de la façon qu'ils l'entendent durant qu'ils sont connecté." qui a mon avis peut être traduit par "Chacun peut s'épanouir librement durant ses heures de jeu", ça c'est une crème x) 
Oui épanouissons nous en montrant notre frustration à toute la Terre et en la partageant !
Pour s'épanouir, ça aurait peut être été mieux d'aller frapper quelques monstres du même level, ils peuvent se défendre je crois et c'est un peu plus exaltant ...

Fin 

voila, d'habitude certains post assez crus de Garthin me déplaisent mais la, je trouve ça carrément justifié.
- - - - - - - - - - - -
.
Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
==cordialement Guepper ==
.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nightmare Index du Forum -> Taverne -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange