guilde nightmare Index du Forum

guilde nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nightmare Index du Forum -> Guilde Nightmare -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitite1
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Trés probablement le plus vieux de la guilde et peut être même de lastchaos...mais aussi la sagesse de mes années tout en préservant un esprit jeune.
Non je ne vous donnerai pas mon âge ...mais j'ai bien plus que la trentaine (plus que la moyenne d'âge des acteurs réguliers de lastchaos) lol.
Mes motivations: me détendre d'un travail trés exigeant sur le plan émotionnel.Mes difficultés: me familiariser avec le "nouveau" langage des plus jeunes, mais je commence à m'y faire ( mdr,tkt,...) , le partage de mon pc avec la famille ( ce qui explique parfois certaines copures ou blancs), et une vivacité de réponse parfois lente ( faut le temps que cela monte au cerveau mdr). 
Euh j'ai ouvent eu la question de savoir homme ou femme? Ce à quoi je réponds: ce qui compte c'est le perso du jeu.A quoi cela servirait-il  de jouer si c'est pour reproduire notre réalité quotidienne??? NB.: Poser cette question c' est déjà répondre à la vôtre...
Important pour se marier dans le jeu?.Boh si vous le dites!! Ceci répond à la même logique les filles jouent à la poupée Barbie et les garçon aux voitures ...n'as t'on pas évolué depuis. 1 siécle...Bon maintenant je comprends qu'à certains âges les "mentalités" sont un peu différentes,j'ai été jeune aussi ( cela ne me tracasse pas trop dés lors..).
Encore une précision, je suis pas chef de guilde, mais chef d'une famille tout ce qui a de plus traditionnel...(Pour ceux qui auraient eu des questions...).Encore 1 indice en plus mdr ...
Je remercie la guilde et Saccage de m'avoir accueillis
Et je remercie Gabou ( je sais qu'il n'aime pas ça dsole mais ca me fait mdr) de m'y avoir introduit.

Lieu: Belgique

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nightmare Index du Forum -> Guilde Nightmare -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange